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J’ai une question concernant mon expérience au restaurant :

Qualité du service
Contacter un membre de l'équipe
Temps de préparation ou d'attente

J’ai une question concernant mon paiement :

Lors d'une commande en ligne
J'ai choisi le mauvais restaurant, que faire maintenant ?
Ma carte a été débitée, mais il y a eu une erreur lors de ma commande au guichet. Que faire ?
Ma commande est en route, mais il y a un problème avec la livraison. Que faire ?
Mon paiement ne fonctionne pas pour la livraison (Uber Eats, Deliveroo, TakeAway), que faire ?
Je n'ai pas de ticket pour ma commande à la borne libre-service. Que faire ?
Ma tentative de commande via la borne libre-service a échoué, mais le paiement a été traité avec succès. Que faire ?
Ma commande a été enregistrée et apparaît dans mon application MyQuick comme prête à être récupérée. Cependant, le restaurant n'a pas encore reçu la commande. Que se passe-t-il avec mon paiement ?
Ma commande n'a pas été enregistrée, mais le paiement a bien été effectué. Que se passe-t-il avec mon paiement ?

J’ai une autre question :

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