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Infos pratiques
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J'ai une question sur mes Q-points
Tout d'abord, ton numéro client est lié à ton compte. Il est donc important de toujours te connecter avec les mêmes données. Si tu oublies ton mot de passe, tu peux le modifier par e-mail. Protège également ton compte contre les fraudeurs grâce à l'authentification en deux étapes via ton adresse électronique dans l'application MyQuick.
De plus, tu dois savoir que tes Q-points expirent après 12 mois. Si tu ne les as pas utilisés pendant une période de 12 mois parce que tu n'as pas été chez Quick, Quick se réserve le droit d'annuler et de supprimer tes Q-points et les avantages associés.
Sache, tout d'abord, que les demandes de Q-points s’appliquent uniquement aux commandes effectuées après ton inscription sur l'app MyQuick.
Pourquoi scanner ton Q-ID au restaurant ? Pour profiter de tes Q-points la prochaine fois ! Mais attention, même si t’es un super fan de Quick, c’est limité à 4 scans par jour.
Tu as oublié de scanner ton Q-ID lors de ta dernière visite ? Conserve bien ton ticket de caisse, car une fois par semaine, tu peux ajouter tes Q-points manuellement via ton app MyQuick. Mais traîne pas. C’est seulement possible dans les 24 heures. Alors, va vite sur ton Q-ID, clique sur le bouton rouge et entre le code en bas de ton ticket.
Tu n'as pas pu ajouter tes Q-points ? Ou tu as eu des problèmes de connexion dans le restaurant ? Envoie une demande de Q-points via ce formulaire et veille à le faire dans les 30 jours qui suivent la transaction. Dans des cas exceptionnels, les points seront ajoutés.
Avec l'application MyQuick, tu peux collecter des Q-points au maximum 4 fois par jour. À partir du 5ème scan le même jour, les Q-points ne sont plus comptabilisés. Mais le lendemain, tu bénéficies à nouveau pleinement de 4 nouveaux scans et des Q-points correspondants. Le nombre maximum de Q-points n'est pas limité, mais nous t'encourageons vivement à les échanger régulièrement contre des délices Quick. Tes Q-points disparaissent si aucun achat n'a été enregistré dans ton application pendant 12 mois.
Tu peux gagner des Q-points en scannant ton app MyQuick lorsque tu passes ta commande via la borne, au comptoir ou au Drive. Tu peux également récupérer des Q-points via ton ticket de caisse, en saisissant manuellement dans ton app le code 4x4, figurant sur celui-ci. Ce code se trouve en bas de ton ticket de caisse. Si tu commandes via MyQuick, tes Q-points seront automatiquement attribués après le paiement.
Pour échanger tes Q-points contre un produit gratuit, va dans l'onglet "Mes avantages" de l'app MyQuick et sélectionne la récompense que tu souhaites commander. Scanne le code QR du Reward à la caisse ou au kiosque ou clique sur le bouton commander si tu veux commander via ton app MyQuick.
Tu as ajouté un Reward à ton panier, mais une erreur est survenue ? Fais-nous parvenir une capture d'écran de ton application et ton numéro client afin que nous puissions vérifier ce qui n'a pas fonctionné.
Lorsque tu as collecté suffisamment de Q-points, tu peux les échanger contre une Récompense.
À la borne : rends-toi chez Quick, scanne le QR Code de ta Récompense et ajoute le produit à ton panier.
Au Drive : commande le produit au Drive et montre ton QR Code à l'employé.
Commande via MyQuick : ajoute ta Q-promo à ton panier via l'onglet "Récompenses".
Non, les Q-points ne sont échangeables que contre des produits gratuits. Mais : si tu as économisé 550 Q-points, tu peux les échanger contre un chèque de 10 €, valable chez Quick. Que tu pourras ensuite échanger contre ton produit préféré. Toutefois, ce chèque de 10 euros ne peut être remboursé.
Tu peux récupérer tes Q-points par le biais de votre ticket de caisse, en saisissant manuellement dans ton application le code 4x4 figurant au bas de ton reçu.
J'ai une question concernant la commande via MyQuick
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu traiter ta commande cette fois-ci. Bien sûr, tu as le droit à un remboursement. Celui-ci est-il toujours en attente après la fermeture du restaurant ? Si c'est le cas, merci de nous envoyer une nouvelle demande de remboursement.
Si tu n'as pas indiqué de préparer ta commande après le paiement, le remboursement se fera automatiquement. Tu as déjà envoyé ta commande en préparation ? Dans ce cas, malheureusement, aucun remboursement n'est possible et tu devras aller chercher ta commande dans le "mauvais restaurant".
Malheureusement, ce n'est pas possible. Il est important pour nous de toujours traiter ta commande correctement. Les informations supplémentaires sont alors souvent source de confusion, ce que nous voulons éviter.
Retire ta commande auprès du restaurant que tu as indiqué au début de ta commande. Tu as également indiqué le mode d'enlèvement à ce moment-là : Eat in, Take out, Service à table, Drive, ...
Eat in & Take out : ouvre ton app MyQuick et passe ta commande. Rends-toi chez Quick. Fais-nous savoir via MyQuick que tu es là et active ta commande. Nous t'enverrons ensuite une notification lorsque ta commande sera prête. Tu verras également ton nom sur les écrans à la caisse. Prends ta commande au comptoir. Bon appétit !
Service à table : Avec le service à table, on veille à ce que tu sois délicieusement assis.
Selon le restaurant dans lequel tu te trouves, voici comment ça fonctionne :
1️⃣ Avec le tracker :
Rends-toi chez Quick et prends un tracker aux bornes. Ouvre ton app MyQuick, clique sur "Service à table", passe ta commande et scanne le QR Code du tracker. Ta commande sera alors envoyée en cuisine et nous t'apporterons tout à la table où tu es installé avec ton tracker.
2️⃣ Avec le QR Code à table :
Choisis une table dans ton Quick, ouvre l'app MyQuick et clique sur "Service à table". Pour commander, commence par scanner le QR Code de ta table, paye et nous t'apporterons tout directement à table.
Avec le service à table, on veille à ce que tu sois délicieusement assis.
Drive: ouvre ton app MyQuick, sélectionne "Drive" et commande où et quand tu veux. Conduis ensuite jusqu'au Quick Drive et scanne le QR Code via le boîtier du haut-parleur pour activer ta commande. Bon appétit !
Autres
Pour qui ?
Tu es étudiant, tu as entre 13 et 26 ans et tu as l'app MyQuick ? Dans ce cas, tu peux profiter de supers Student Deals tout au long de l'année scolaire. Tu obtiendras alors des produits Quick GRATUITS en plus du Menu Quick que tu commandes.
Comment obtenir l'accès ?
Inscris-toi en tant que "Student +" dans ton app MyQuick pour profiter des Student Deals.
Prêt ? Voici comment cela fonctionne :
- Ouvre MyQuick
- Clique sur "Plus".
- Clique sur "Profil avancé" et remplis tes données
- Clique sur " STUDENT + ".
- Voilà ton "Student Deal" !
Note : Assure-toi à la fois que ta date est écrite correctement et que tu saisis une photo valide. Sinon, tu ne pourras pas enregistrer tes modifications.
Tu peux supprimer ton profil en allant sur : "Mon profil". Clique ensuite sur "Supprimer le profil". Cela supprimera toutes tes données en tant qu'utilisateur, y compris tes données personnelles. Cette suppression est permanente et irrévocable et les Q-points que tu avais (le cas échéant) sont automatiquement supprimés.
Tu peux désactiver les notifications en allant sur "Plus" dans ton application MyQuick, puis en cliquant sur "Notifications push". Tu peux y gérer les paramètres que tu souhaites.
Tu veux changer ton mot de passe ou tu l'as oublié ? Alors rends-toi dans le menu "Plus" de l'application MyQuick et clique sur "Changer le mot de passe". Lorsque tu te connectes, tu peux également cliquer sur l'option "Mot de passe oublié".
As-tu déjà fermé complètement ton application et l'as-tu redémarrée ? Vérifie également dans ton app store si la dernière version de l'application a été téléchargée correctement. De plus, il peut être utile de se déconnecter puis de se reconnecter. Ton application ne fonctionne toujours pas correctement ? Envoie un e-mail à notre service clients. Si possible, indique ton numéro client, une capture d'écran du ou des messages d'erreur qui se sont produits et ton type de téléphone.
As-tu déjà fermé complètement ton application et l'as-tu redémarrée ? Vérifie également dans ton app store si la dernière version de l'application a été téléchargée correctement. De plus, il peut être utile de se déconnecter puis de se reconnecter. Ton application ne fonctionne toujours pas correctement ? Envoie un e-mail à notre service clients. Si possible, indique ton numéro client, une capture d'écran du ou des messages d'erreur qui se sont produits et ton type de téléphone.
Dans l'app MyQuick :
Ouvre ton app et clique sur "Plus". Sélectionne ensuite "Mon profil".
Puis, dans l'onglet "Détails du compte", tu trouveras ton numéro client
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu traiter votre commande cette fois-ci. Bien entendu, vous avez maintenant droit à un remboursement. Vous devriez voir l'argent revenir automatiquement sur votre compte dans quelques jours. Si votre remboursement n'est pas effectué après 5 jours ouvrables, veuillez nous envoyer une demande de remboursement.
Nous vous conseillons de contacter le restaurant en question. S'il n'a pas encore préparé la commande, il pourrait éventuellement procéder au remboursement.
Si vous n'avez pas encore indiqué après le paiement que vous souhaitez que votre commande soit préparée, le remboursement est automatiquement traité. Cependant, si vous avez déjà transmis la commande à la cuisine et qu'elle est prête, malheureusement, aucun remboursement n'est possible. Dans ce cas, vous devez récupérer votre commande au 'mauvais restaurant' choisi. Si vous avez transmis la commande à la cuisine mais qu'elle n'est pas encore prête, veuillez contacter un employé du restaurant. Ils évalueront la possibilité d'un éventuel remboursement.