Customer service

Customer service

Produits

Produits

Services

Services

App MyQuick

App MyQuick

Jobs

Jobs

?

Infos pratiques

Infos pratiques

J'ai une question sur mes Q-points

J'ai perdu mes Q-points
Je n'ai pas reçu mes Q-points après l'achat
Y a-t-il une limite au nombre de Q-points que je peux gagner ?
Comment collecter des Q-points ?
J'ai rencontré un problème en échangeant mes Q-points.
Comment échanger des Q-points contre une récompense lors de l'achat ?
Puis-je échanger des Q-points contre des avantages autres que de la nourriture ?
Puis-je collecter des Q-points si je commande par livraison ?

J'ai une question concernant la commande via MyQuick

Ma commande n'a pas été enregistrée, mais le paiement a été fait.
J'ai choisi le mauvais restaurant, que faire ?
Puis-je ajouter des informations spéciales à ma commande ?
Où dois-je récupérer ma commande ?

Autres

Comment obtenir l'accès au Student Deal ?
Comment puis-je supprimer mon compte ?
Comment puis-je désactiver les notifications ?
J'ai perdu mon identifiant/mot de passe
Mon application ne fonctionne plus
J'ai mis à jour l'app MyQuick mais je ne peux plus l'utiliser
Où puis-je retrouver mon numéro client ?
Ma commande n'a pas été enregistrée, mais le paiement a bien été effectué. Que se passe-t-il avec mon paiement ?
Ma commande a été enregistrée et apparaît dans mon application MyQuick comme prête à être récupérée. Cependant, le restaurant n'a pas encore reçu la commande. Que se passe-t-il avec mon paiement ?
J'ai choisi le mauvais restaurant, que faire maintenant ?